Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Mon échantillon

Coucou je me présente je m'appelle Karine mon pseudo squirrel (vieux souvenir de fac). Je suis heureuse d'être parmi vous.
Le princess coat est pour ma petite puce Andréa taille 4. Je le fais en laine regina d'adriafil aig 4,25
Mon échantillon :
cm de la torsade : 3 cm
cm des 8 mailles jersey 5 cm
J'ai fait 30 rgs
taille 4 ans
tour de poitrine 47           tour de taille 45         tour de hanche 51         tour de bras 16
long jusqu'à la taille 27+ 15
mesure de la taille jusqu'au emmanchure 22
long bras 31
Merci à Lara pour le modèle et à Adrika pour l'informatique

HPIM1173

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue, Karine.<br /> Je ne connais pas la qualité de ta laine, mais elle a l'air craquant.
Princess Coat
Publicité
Publicité