Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Mon échantillon

j'ai finalement reçu ma laine, lundi midi j'ai trouvé l'avis de passage dans ma BAL et j'étais justement en train de me dire que je pourrais pas passer à la poste avant vendredi, quand j'ai vu la factrice revenir... elle rentrait de sa tournée et a vu ma voiture, donc s'est arrêtée pour me déposer le colis. C'est vraiment une factrice en or!!! Et à la fin d'année, les étrennes je les sors avec plaisir, c'est vraiment mérité!!!

Assez parlé, place aux photos - j'ai profité de l'attente de Monsieur hier qui passait ses entretiens pour tricoter. La couleur s'appelle Ambre, c'est de la Partner 6 achetée sur ebay, elle est très sympa. J'avais choix entre la Kadischa rose et celle-ci et M'sieur a choisi sans hésiter celle-ci et au fur et à mesure du tricot je découvre sa beauté... la couleur est un peu "changeante" et on dirait vraiment de l'ambre. Pour la couleur complémentaire, on s'est arrêté hier chez Ecolaines à Rennes et j'ai pris du vert foncé, il se tricote en 3,5, donc je vais faire en double (la Partner je la tricote avec 5,5). J'ai même pris des boutons, j'ai craqué, pitié Lara, dis moi que 12 va être assez...

13

Publicité
Commentaires
L
Ton échantillon est très joli, la laine semble très douce.<br /> Je ne sais pas pour la laine, j'espère... mais, à la limite, on va modifier légerement.
I
J'aime bien aussi la couleur<br /> moi j'ai tout ce qu'il faut mais j'arrive pas à me concentrer sur le modéle pour le mettre en route<br /> il va quand même falloir que je m'y mette
S
la couleur est très belle j'aime beaucoup
Princess Coat
Publicité
Publicité