Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Manche Blanche Neige

Ufff, j'ai finalement réussi!

Bon, d'accord, pour l'instant j'ai fait qu'une manches, mais la deuxième ne va pas tarder.

Après avoir longuement cogité, j'ai pris mes aiguilles, papier et crayon et j'ai crée LA manche! Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette manche? Pour répondre tout court: TOUT! Tricoté d'en haut vers bas, attaché directement sur le corps - donc, sans couture et dans un style particulier - comme pour une princesse, quoi!

Pour moi, c'est une grande réussite, pour Emma c'est la manche de Blanche Neige.

La voilà, soyez indulgentes pour la qualité de photos.

Vu du dos:

PIC00109

Et maintenant je galère pour faire les explications.PIC00108

Et nous, où on est?

Adrika - en attendant de recevoir LA laine

Frenchintexas - pas des nouvelles de toi, as-tu des soucis?

Isadef - tricote la 1ère partie

Kokolat - fini le corps?

Lara (hihi) - encore une manche

Nadia - tricote la 1ère partie

Squirrel - tricote la 1ère partie

TataChristou - changement de laine

Olyweaver - tricote la 1ère partie

Oceanie - tricote la 1ère partie

Nananne - où tu es???

Est-ce que c'est bien ça? Est-ce que vous avez des difficultés ou il y a des choses que ne vous plaise pas?

Un petit sondage pour les manches. Est-ce que les manches intitulées par Emma "Blanche Neige" sont à vos goût, ou vous le voulez plus simple? Le modèle est avec ces manches, mais je comprend si ça vous fait un peu trop, une autre variante c'est une manche normale, avec les torsades et les noppes en bas (un peu comme le bas du corps), et tricotés normalement.

Petite annonce: j'ai clôturé les inscriptions pour le kal Princess Coat, on a déjà dépassé le nombre de participantes et, de tt façon, ça dépasse mes capacités.

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
O
J'avance, peu a peu - j'ai presque termine les torsades jusqu'a la taille...
O
yes génial suis super contente<br /> j'ai réussi à faire les deux premières lignes et sans faute<br /> tout compte fait suis pas si nulle que ça<br /> mais je vous dis pas avec 248 mailles sur l aiguilles ça ne va pas monter si vite<br /> allez j' y retourne<br /> bizzz et bonne nuit
O
j en suis au début lol<br /> et j'ai déjà des soucis avec les explications<br /> car . je ne sais pas si je l expose ici<br /> ou si je te fais un mail privé<br /> j essaye de regarder sur les photos mais pas moyen de distinguer<br /> ce qui me pose problème c'et :<br /> ........... * - 2 fois ...........<br /> c'est sur la première ligne !!<br /> ce sont les premiers pointillés qu'il faut faire 2x ou c'est la suite<br /> petard je cafouille grrr<br /> je me sens nulle !!!!!!!<br /> mais je veux pas vous déranger<br /> bizzz<br /> bonne soirée et bon tricot à toutes
N
il me reste environ 4 torsades et j'ai fini la première partie , bientot une photo , promis<br /> <br /> Pour les manches , j'aime beaucoup mais pour mon volume ( lol ) j'ai peur que ça fasse trop large , bon c'est juste une impression , je te dirais au moment venu <br /> <br /> Je te félicite , Lara , pour ce travail magnifique
S
Magnifique Lara j'adore les manches blanche neige<br /> c'est vraiment original j'espère la réalisation pas trop compliquée.<br /> Pour ma part j'ai du défaire tout mon travail dimanche jusqu'à la première torsade me suis trompée dans les diminutions (quand on sait pas lire!!!!).
Princess Coat
Publicité
Publicité