Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
1 octobre 2008

voilà mon échantillon

Coucou moi c'est isadef,

Je suis trés heureuse d'être parmi vous pour cette aventure.

Voilà j'ai réalisé mon échantillon

DSC05131

ALORS j'ai utilisé de la laine Phildar qualité CASTEL j'ai juste 20 pelotes, alors déjà j'espère que j'aurais assez de laine, une pelote de 50 g compte 132 m de laine

J'ai tricoté aux aiguilles 4,5 et mon échantillon mesure 18 cm.

Pour avoir les 10 cm de hauteur j'ai tricoté 30 rangs.

J'ai vu que pratiquement tout le monde réalise des tailles enfants mais moi je compte faire cette veste pour moi même donc en taille 46, c'est possible ?

Publicité
Commentaires
N
Mais non , c'est pas long , ça prend juste le temps qu'il faut <br /> allez croisé les doigts pour que demain ma laine soit là !
L
C'est possible, mais c'est long. Vous avez bcp de courage, toi et Nadia. Je suis fière!!!
I
ah ok tant mieux, j'aime pas être la seule lol
N
eh! tu n'es pas seule, moi aussi , je la fait pour moi en taille 46/48<br /> bises Nadia
Princess Coat
Publicité
Publicité