Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Adrika et j'ai bcp trop de projets en cours mais en même temps j'adore tout ce que fait Lara pour pouvoir ignorer ce KAL :)

Alors je vais tricoter ce manteau pour ma belle-fille Pauline, qui a 7,5 et donc je pense faire plutôt la taille 9-10 ans pour qu'il soit pas trop petit vite fait. Après tout en Bretagne, les petites laines ça sert toute l'année.

J'ai choisi la laine Cabotage, coloris hibiscus tout simplement par souci d'économie. J'ai fait de l'inventaire et du rangement ce weekend et mon stock compte pas moins de 800 pelotes! Donc hors de question d'en racheter d'autres (bon, j'ai encore gagné des enchères sur ebay ce matin, chuuuut). Mais sérieux, c'est la seule qui correspond et où j'ai une quantité suffisante. Je fais mon échantillon demain. Quant au coloris contrastant, je ne sais pas encore, je pense soit du blanc, soit du noir, soit du chocolat ou du bleu foncé... je verrais le moment présent...

Sinon, comme vous le savez peut être, je suis administratrice technique de ce blog, donc si vous avez des petits soucis, contactez-moi. J'ai crée un album photo pour tous les participants, où vous pouvez mettre vos photos, de la laines, des encours, etc...

Bon tricot à tous!

P.S. Vous l'avez peut être remarqué, la bannière à changé à la demande de Lara.

Publicité
Commentaires
S
Merci Adrika super
S
Adrika peux tu me creer un album de photo <br /> merci le site est super.
K
Coucou, <br /> Pour que nous puissions remplir nos albums photos, il faudrait que nous soyions toutes administratrices (c'est ce que j'avais fait pour Silver Belle, ne pouvant pas gérer les photos de tout le monde)<br /> Merci pour ce blog... je vais bien m'amuser
L
Il faut t'arrêter d'acheter de la laine, 800 pelotes ça fait trop. Non, non, je ne suis pas jalouse, j'ai un peu plus, mais j'essaye de m'abstenir!<br /> Elle est très belle ta laine.<br /> Merci beaucoup pour la bannière, comme ça c'est parfait!<br /> Et merci de me faire confiance.
Princess Coat
Publicité
Publicité