Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
29 septembre 2008

mon échantillon pour Princess coat

echantillon princess coat laine utilisée de chez Plassard: " grand large" tricoté en 4,5

 

 

mon échantillon mesure

 

25 rangs pour 10 cm

 

mon échantillon hors les mailles lisières mesure 16 cm ( 9 mailles torsade, 8 mailles jersey, 9 mailles torsade, 8 mailles jersey, 9 mailles torsades= 43 mailles)

 

une torsade mesure 2 cm

 

Les 8 mailles jersey = 5 cm

 

 

 

Nadia

Publicité
Commentaires
N
coucou isadef,<br /> <br /> en attendant ma laine je fais dugardin , lol
N
Kokolat , j'ai mesuré avec les mailles envers mais sans tendre mon tricot .<br /> Je n'ai fait que l'échantillon , j'attends le reste de la laine pour la fin de semaine donc la suite ne sera pas avant ce week-end pour moi s'il n'y a pas de contre temps , lol<br /> bises à vous toutes <br /> <br /> Nadia
K
Tu as mesuré la torsade avec ou sans les mailles envers ???
I
OH OH mais je te vois partout toi en ce moment lol !<br /> joli ton échantillon,et super la laine choisie<br /> mais je finis mon gilet avant de commencer mon échantillon
M
Jolie couleur! je n'ai pas encore arrêté mon choix : j'hésite entre la sport laine de phildar(que j'ai déjà) et la planète de bdf(que je n'ai pas).<br /> Je me tâte...jusque demain matin.
Princess Coat
Publicité
Publicité