Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Et de deux !

Ne vous énervez pas : je suis insomniaque, et le cliquetis de mes zaiguilles ne réveillent personne.

Comme de plus, j'ai du mal à trouver des bouquins qui me captivent, ce sont mes tricotages qui avancent.

03

La couleur est toujours aussi peu fidèle, et la photo est flou... j'atteds demain pour faire une photo "sur la bestiole"

En tous cas,  je m'amuse bien

Merci Lara !

Kokolat

Publicité
Commentaires
K
Bé non, le jour, je bosse, alors j'ai des petits coups de pompe vers 17 h, mais dans l'ensemble, je résiste<br /> <br /> Merci !
A
Magnifique! Tout à fait le mélange des couleurs que j'aurais choisi, alors j'aime d'autant plus!<br /> P.S. tu piques pas du nez le jour? :)
L
J'adooooore!<br /> Merci à toi, Kokolat!
S
C'est magnifique belle réalisation bravo
Princess Coat
Publicité
Publicité