Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Mon échantillon...

Pseudo ou le nom : Adrika

-         l'échantillon de 10cm/10 cm – prenez les mesures à partir d'une torsade entière : (jersey + une torsade) : 17m X 26rg

-         combien de cm fait une torsade : 4 – 4,2 cm

-         Combien de cm fait les 8 mailles de jersey end. Situées entre les torsades? : 6 cm

-         Mesures:

-         Taille standard  9-10 ans, je n’ai pas de mesures concrètes

DSC02305 DSC02306

Maintenant, la question que je me pose, vu que je n'aime pas terriblement le rendu dans cette qualité, je continue ou alors j'achète autre? Il y a la Pégase de chez Phi, que j'ai déjà tricoté à 0,99 ce qui est raisonnable, ces couleurs:

n

ou alors la Sport laine vanille, mais j'suis pas trop fana du jaune poussin :)

Publicité
Commentaires
L
Merci, Adrika, pour le boulot que tu fais, c'est génial!<br /> Si on va obtenir l'accord d'Adrika (?!), serat-il possible de mettre le lien pour des jolies boutonnières???<br /> T'as trouvé LA laine?
M
800 pelotes !!!!! mamamia comment fais tu pour les ranger ? pioche dans tes stocks.
L
Non mais... avec un stock de 800 pelotes tu veux acheter d'autres??? Pas resonable ça!<br /> La couleur est très joli, je trouve, mais il me semble que le rendu sera mieux si tu prend des aig. plus petites.
Princess Coat
Publicité
Publicité