Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Les noppes

Coucou les filles,

Avez-vous commencé? Avez-vous des difficultées?

Avec l'accord de Isaquarel, je vous met le lien vers le tuto de "petites nopes tricoté", je trouve que ses noppes sont très jolies. Bien evidement, vous pouvez les faire sur 3 mailles, comme dans les explications, mais vous pouvez changer sur 4 ou même 5 mailles.  Personelement, je n'aime pas les noppes très grandes, et comme elles sont dans une autre couleur, on les vois bien.

Et je me permet de re-prendre le lien de Kokolat, sa méthode est très interessante.

Si vous avez des liens qui peuvent servir, pensez aux autres.

J'ai coupé le fil pour chaque noppe, mais je ne pense pas que c'est la bonne méthode. Et vous???

Bon tricot et bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
je prèfère le couper je l'ai fait glisser seulement entre les 4 m end
K
Bé, c'est fait... du coup, le fil étant tissé le long du bas, il est "rentré"
L
Il y a des nopes que sur un rang, et il faut couper le fil après.
K
J'ai tissé le fil le long du bas... par contre, pensant qu'il fallait des Nopes tout le long, j'ai fait courrir le fil vers le haut pour le couper finalement
Princess Coat
Publicité
Publicité