Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Je me présente : Nadia

Je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée.

 

Je m' appelle Nadia ( des tambouilles à Nadia ) , j'ai 38 ans , un mari, des enfants , des petits enfants.

 

Je fais du crochet depuis de longuessssssss années ainsi que du tricot ( heureusement que je fais du tricot n' est ce pas? , sinon vous vous demanderiez ce que je fais là , lol )

 

J' ai d' ailleurs créé un forum pour apprendre à celle qui le souhaite à faire du crochet.

 

forumtambouille

 

je suis une touche à tout , j' adore tout les activités liées au fil : boutis, broderie, hardanger, couture, etc etc...,

j'aime le cartonnage , le scrap , le bois , les perles

 

 

 

J' ai fait mon échantillon et maintenant j' attends mes pelotes de laine pour pouvoir commencer ce projet , vendredi si tout va bien!!!

 

D' ici là je vais pas m' ennuyer car j' ai toujours un tas de projet en cours:

 

un boutis , un haut au crochet , une écharpe au tricot , une couverture en granny square, un ouvrage au point de croix , une broderie au ruban ....

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

 

bises

 

Nadia

Publicité
Commentaires
N
j'ai du me tromper dans le lien <br /> <br /> http://boutisalong.canalblog.com/<br /> <br /> je le remet
N
regarde sur le blog de http://boutisalong.canalblog.com, tu devrais trouver toutes les infos nécessaires<br /> et non , le boutis est très facile , faut juste de la patience
L
Excellent, Nadia. <br /> Je rêve faire de boutis un jour. C'est très dur? As-tu des livres à me recommander?
Princess Coat
Publicité
Publicité