Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Coat
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Petit KAL - Princess Coat

princess

Voici un appercu du paletot, que je (ndlr LARA) suis en train de tricoter. Si ça vous plaît je vous propose un tout petit KAL.

De quoi s'agit-il?

Un KAL de minimum 5 et maximum 10 participantes, une sorte de paletot mystère, (même si vous avez déjà un tout petit apperçu).  Je ne vous cache pas que je veux proposer le modèle à la vente plus tard.

Comment je vois ce KAL?

  • des participantes assez branchées

  • qui ont le temps de participier activement

  • des tailles différentes (filles/femmes)

Ce que je peux vous offrir?

  • des explications sur mesure

  • si besoin, de l'aide pour l'exécution

Ce que je ne sais pas encore?

  • la quantité de laine nécessaire

  • ça va être différent en fonction de la laine et de l'échantillon,

  • je pense 15-20 pel de couleur de base + 1 d'une autre couleur

Ca veut dire, qu'au départ, je vous envoie des explications pour faire un échantillon et en fonction de votre échantillon et votre taille et mesures, je vous envoie des explications personnalisées pour faire votre paletot. On va établir, d'un commun accord, le délai (désolée, je ne peux pas vous laisser jusqu'à l'année prochaine)  pour chaque étape, un délai convenable pour tout le monde. C'est vous qui choisissez la laine, j'avoue que j'aimerais le voir dans plusieurs qualités et coloris.

Vous dire un petit peu plus sur le modèle?

Je ne pense pas que ça puisse aller à toutes les silhouettes, il faut avoir la taille marquée. Ce n'est pas le même style que "La Porte du Baiser" qui peut aller pour toutes les silhouettes. C'est ce que je pense, mais si qqn veut le faire en grande taille, elle est la bienvenue. Ce sera un modèle, disonc courageux qui ne passera pas inpperçu.

Imaginez-le en rouge ou en blanc... ou pourquoi pas en vert anis... ou rose???

Donc si vous avez envie, pas trop d'encours, confiance en mon modèle, manifestez-vous. Entre 5 et 10 participantes.

Pour tout ce qui est tricotesque, contactez LARA.

Pour tous les petits soucis techniques (=informatique et blog), contactez ADRIKA.

Texte et idées de Lara, transcrits par sa fan Adrika

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, Adrika, d'avoir accepté de t'occuper de cet petit kal et de le mettre en place.
Princess Coat
Publicité
Publicité